Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupy's blog
25 février 2005

coucou a tous

alors alors je me rend compte que je ne suis pas venu vous raconter mon we de formation. Et ben ca c pas tro mal passég une des bonnes stat mais comme dirai l'autre la formation ne fai aps forcement de nous des bons chefs d'intervention il reste a voir ce ke nous valons sur le terrain!!!

sinon a part ca et ben c pas nouveau mai je vous confirme que c'est vrai que les vacances et ben ca fatigue!!!au programme passé: feuilletons debiles de tf1 et m6 glandouille... et grasssseeeesssss matttttttttttt!!!!!!dormir fatigue c'est bizar ca qd meme!!!!

Marion est loin sur ses skis , elle me mank...cette Catin de Marquise aussi d'ailleur!!!!

je suis heureuse d'etre allé boire un verre avec mon pti guillaume cettte semaine

A part ca les ptites news...,lundi debut de mon stage en orthopedie... ca c trop bien ca me plais tro!!!

A oui je voulai souhaiter un tres joyeux anniversaire a mon pti flo et a tibo...

Voilou enormes bisous

Publicité
Commentaires
choupy's blog
Publicité
Publicité