Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupy's blog
9 septembre 2005

news de la semaine

coucou a tous,

alors les petites news de la semaine:

ce week end garde geniale (comme d'hab avec un super equipage (evidement Arnaud, fred, clo, et un ptit nouveau dans nos equipes d'astreinte: Clement), qui s'est finie en soirée avec des copains de vacances de fred et arnaud, puis qui a repris en plan rouge (encore un tragique incendie ) puis en astreinte pour le SAMU... et enfin on s'est dit qu'il etait temps d'arreter la les frais (marre de porter l'uniforme). Nous voila donc parti en route pour notre nouvelle occupation du jour... faire la rando roller.

Bilan:  exellent mais je dois avouer que j'ai fait 2 chutes memorables. Une qui ma value une fracture de cote et l'autre  une fracture du coccyx... je sais suis un boulet!!!(n'est ce pas Clo)  mais c'etait quand meme et malgres tout ca genial! J'avais une tres bonne equipe de prof, mon staff medical, mes body gards...et dans  3 semaines je recommence!! c'est sur!!!

Sinon cette semaine a ete bien calme, je suis restée a la maison( c'est hyper douloureux une fracture de cote!!), tout le monde c'etait decidé a me faire rire (merci a tout ces inhumains qui m'ont envoyé ces blagues, commentaires, et autres photos)et  JE me suis quand meme fait un ciné hier soir (the jacket, genial).

Aujourd'hui j'ai une grande pensee pour les enfants malades, le module de pediatrie que je suis en ce moment mais aussi la vrai vie.. en effet Alexis vient d'apprendre qu'un tout petit etait malade dans sa famille.

Vivement que la recherche avance, vivement que ces enfants ne souffrent plus jamais.

voilou, on doit encore se battre tous les jours, se battre pour que la medecine fasse des progres, se battre pour que les gens se protegent du SIDA, de hepatites. Se battre pour que les gens soient formés aux premiers secours (on vous attend dans tout paris demain pour les initiations aux premiers secours gratuites dans le cadre des journees mondiales aux premiers secours...)

Gros bisous a tous!!

Publicité
Commentaires
choupy's blog
Publicité
Publicité