Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupy's blog
18 février 2005

coucou les zamis

alor les ptites news du moment...

J e remarque que ce mail commence quaziment comme tous le mail que j'ecris...

Il n'a qu"un seul but: faire rager les travailleurs pour vous dire que ...

Je suis en VACANCES...!!!!

J'espere que vous allez bien ma fois... moi gde forme malgres la fatigue de ma formation de chef d'intervention....(j'etai presk jms chez moi cette semaine...) et la je renkille sur un we entier de formation!...je me demande quelles vont etre mes reactions, combien de D (comme dangereux ou inaproprié) je v pouvoir me prendre sur tout le we....je vous raconterai

Sinon avec mon chewi ca va plutot bien.. meme tres bien mais il s'en va bientot...ds 1 semaine...on se voi pas bcp a cause de mon planing toujours aussi blindé...

A part ca, l'ecole: et ben jedois vous dire ke ca va me faire bcp bcp bcp de bien d'etre en vacances.!!!!!

 

Enfin a biento pour dotrezaventures...

gros bisous

Grosse pensée pour les presonnes gripées (claudia, raf...) ceux ki on des grosses gastro bien handicapante (CONSEIL DU SOIR: BUVEZ BUVEZ!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et meme pas une pensee, pour les pauvres z'etudiants, qui sont toujours en stage, qui ont leur 2eme MSP de l'annee la semaine prochaine, et qui commencent deja à stresser pour valider tout ca ! Pffff T'es vilaine Choupy ! Ze boude mouaaaaaaaaaaaa ! <br /> Allez courrage pour le CI ca va bien se passer, la premiere fois toujours difficile mais apres ca glisse tout seul ! Euh ?!? Hihi<br /> Puis t'es en vacances bordel, faut te defoncer au Ci t'aura du temps pour la recup' apres ! LOL<br /> En tout cas on tournera ensemble quand tu sera Ci, qu'on rigole un coups ! Ah ah ah<br /> Bizzzzz
choupy's blog
Publicité
Publicité