Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupy's blog
6 septembre 2005

initiations au premiers secours

salut a tous,

j'espere que vous allez bien... je ne sais pas trop combien de personnes passent sur mon blog mais je tenais a vous infomer que samedi aura lui la JOURNEE MONDIALE DES PREMIERS SECOURS a  la Croix-Rouge Francaise.

                   Cela consiste a initier un maximum de personnes aux premiers secours... alors peu importe votre age, l'etat de votre compte en banque... vous pouvez.. il suffit juste de passer entre 10h et 18h30 devant la mairie du 13eme a paris (entre autres endroits).

                   Ces initiations durent une heure, en plein air, sont gratuites, sont accessibles a tous et qui sait ca vous donnera peut etre envie de passer le cap de la formation aux premiers secours .. (celle en 10h qui coute 60 euros et qui vous apprend les gestes qui peuvent sauver une vie)

                   N'attendez pas d'etre devant qulqu'un qui n'est aps bien, n'attendez pas de vous sentir completement impuissants pour vous inscrire a ce type de formation...

( je le redis, que ce soit a la croix rouge, a la protection civile, a la croix blanche, ou chez les pompiers ca n'est pas ce qui est important!! l'essentiel et que tout le monde soit formé au premiers secours correctement!!!!!!)

VOilou... pour les ptites touches de prevention (allez sur le blog d'alexis pour savoir ou ca se deroule dans le 11eme...)

Gros bisous a tous

Publicité
Commentaires
A
J'"ai un doute mais il me semble que les JMPS sont une opération purement croix rouge (contrairement à la journée des acteurs de la sécurité civile qui a lieu généralement en octobre)
choupy's blog
Publicité
Publicité