Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupy's blog
18 juillet 2005

week end de garde

coucou a tous, bilan de la semaine....FATIGUE!!!!!mais gardes toutes sympatiques:

       -mercredi: garde avec mon chauffeur preferé et un equipage fort sympatique du 4eme

       -jeudi: garde au centre de secours de rousseau.

       -samedi: garde super excelente, intervention interressante et surtout equipage commen on aimerai en avoir tous les jours!!!!! j'ai  vraiment aimé!!!! travail agreabl, conduite de mon chauffeur preferé comme j'aime, bon bilan, ahhh j'ai quifféééééé!!!!!!

       -dimanche petit bou de garde, petite glace au jardin du luxembourg, et ensuite bronzag au parcmonceau, puis rendez vous avec batman...

sarah_clo_fred_yves_arno( ca c'est mon equipe de samedi: Arnaud, Clotilde, Yves, moi et Fred de gauche a droite)

Ce soir soirée pepere a la maison, rien a la tele... vivement les vacances!!!

A bientot les ptizamis

Publicité
Commentaires
A
Comment il est beau Yves....... ah ces yeux.... on en mangerait.<br /> gros bisous
choupy's blog
Publicité
Publicité