Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupy's blog
11 juillet 2005

notre soirée d'anniv...

ouaou ce soir marion et moi avons feté nos anniversaires respectifs... c'etait vraiment sympatique!!!!vraiment, on s'est bien marrer!!!!

Evidement il y avait marion...( ben oui je viens de dire que c'etait son anniversaire..)

alex, arnaud, alexis, fred, laurent, guillaume, clotilde,philou etaient au rendez vous,(j'en ai surment oublié mais en meme temps j'ai un peu bu) j'ai ete decu par certain desistement et surtout par une certaine absence...mais bon, c'etai tellemnt sympa, l'ambiance ma aidée a moins y penser malgres certains moments de bad treap...

enfin!!! je serai bien resté jusqu'au bout de la nuit.. mais le devoir m'appelle, je suis censée caliner des bout'chou demain matin!!!!et ce jusqu'a ...17h

sur ceux merci a tous d'etre venu, j'ai trop KIFFE!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Hello ma belle. je me ferais pardonné demain en t'appelant des que mon boulot me le permettra. Je n'étais pas là hier comme je te l'avais signalé et j'ai un peu totalement oublié de t'appeler hier. <br /> J'ai aucune excuse sauf de ne pas etre sur de la date exacte mais (je suis sur que c'était hier (on fait pas une fete le dimanche soir sinon). <br /> Hier je préferai profiter d'un weekend de 3 jours dont une partie avec mon petit homme que je n'avais pas vu depuis une semaine.<br /> Mais ce n'est pas parce qu'on est pas là qu'on ne pense pas aux gens.<br /> J'espère que je ne suis pas celui dont tu parles... (aie sinon) mais je te fait encore plein de gros poutoux pour ton anniversaire.<br /> Et je me rattraperai la prochaine fois.
choupy's blog
Publicité
Publicité