Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupy's blog
13 juin 2005

me revoilaaaa

salut a tous,

alors me revoila pour encore quelques news...hier, j'ai fais ma derniere garde en binome...(enfin normalement ...) mon dossier passe normalement demain soir en commission. en gos c'est la que "les experts"vont decider si je suis apte ou pas a etre seule dorenevent... je vous direz

sinon a part ca les zamours.... Comment dire... c'est le calme plat mais ca fait vraiment du bien de temps en temps!!! jene souhaite pas que ca dure mais la pour l'instant je m'en plein pas!! je kifffff!!!

Il fait beau j'ai de moins en moins de cours et je sents les vacances arriver a grands pas... je sai il reste encore un mois et demi pour moi mais ca fai rien c bientot...

Je sais pas ce qu'il m'arrrive je prend tout avec bcp de legerte en ce moment mais c tro bon!!!!!

sinon jecroi pas vous avoir raconter mes peripecies (je suis pas sure de l'orthographe) avec Arnaud et la B.A.C:

         L'autre soir nous etions a la terrasse d'un cafe sur les champs Elysées avec Arnaud un tres bon ami. la soiree se passe super bien on a meme reussi a croiser clothilde (un autre copine de l'assoc)... Arnaud a passé un ou deux coups de fils et a remi son portable dans la poche interieur de sa veste quand soudain...un perstidigitateur (la non plus je suis carrement pas sure de l'orthographe), en fin en fait ils etaient au moins 2, lui on volé son telephone...

la on se demande s'il n'est pas dans mon sac ( vous savez bien ce que peut contenir un sac de femme) alors on decide le l'appeler de mon portable a moi quand soudain, quelqu'un repond... un bandi.... OUI oUI OUI!!!! ils nous on repondu... c'etait louche leur histoire...ils nous disaient qu'ils etaient pret a le rendre parque de toutes les manieres ils ne l'avaient pas volé mais juste trouve...( ca j'y crois boffff).. Ils nous on donner leur adresse...Mais nous on decide de se rendre au commisariat du 8 pour porter plainte, faire oposition de peur qu'ils bousillent son forfait.. et la ils nous disent que vu qu'il sont pret a le rendre faut savoir ou ils sontet dons potentiellemnt les rejoindre mais accompagner des forces de police... (ils ont ete super sympaaaa!!!!)

Nous voula donc parti a st deis ou on etait attendu au commisariat  par la bac qui nous propose de monter dans leur voiture et de se rendre disretement au lieu de rendez vous.. vous voila parti... et nous voila aussi tot arrivés et la le jeune policier nous explique que c'est comme dans les films et que comme dans chaque enquete de ce type il faut des chevres (des appats quoi...)... on a fait les chevres on a tourner a 2h du mat a st denis pas ca faisait bien trop longtps qu'on avait eu les voleurs au telephone et ils etaient parti(allez savoir si ils etaient meme passé par la...)

Nous sommes retournés a la voiture et rentré dans nos maison respectives sans avoir de nouvelles des voleurs...

Voila!!!moi j'ai bien flippé mais on s'est quand meme bien marrés...

Bon ben a bientot pour encore d'autres aventures...

Publicité
Commentaires
C
Meuh Choupy, t'inkiete po ca va le faire, tu va etre Chef d'inter' j'en suis sur ! J'ai trop hatte de tourner avec toi qu'on rigole... En tout cas d'apres les echos que j'ai eu de plein de zens t'es une bonne Chef... Allez je suis de tout coeur avec toi pour ce soir ! Puis je serais au COD, donc si tu passe ... <br /> Concernant la BAC, suffisait de le dire que tu voulais etre entoures de grands gaillards, pas la peine de simuler le vol du portable d'arnaud ! AH AH AH <br /> Allez Zoubix
choupy's blog
Publicité
Publicité